La nouvelle 508 de Peugeot peut-elle vraiment faire revivre les fortunes de voitures de Saloon?

La disparition du Saloon à trois loges a été bien enregistrée sur ces pages. En 2012, le 508 a eu sa meilleure année dans la République avec 587 ventes d’un total de 2 950 à l’année à ce jour. Comparez cela avec son prédécesseur le 407, qui à son meilleur vendu 2 837 en 2005, tandis que 2000 a été la meilleure année pour 406, et presque chaque voiture, avec 2 252 ventes.

Peugeot croit toujours qu’il y a du Live dans le saloon, cependant. S’il doit y avoir une dernière tentative de raviver sa fortune, alors la bonne nouvelle est que le 508 est la plus forte chance de le faire. La nouvelle voiture ressemble à un Saloon traditionnel, mais est en fait un habilement déguisé Liftback.

Peugeot mis la VW Passat que la cible de base à battre, mais aussi inclus des marques premium comme Audi et BMW dans ses sites. Le nouveau 508 est construit sur la même plate-forme utilisée dans le 3008 Award-winning de la voiture européenne de l’année-et 5008 crossovers dans le groupe PSA. Un Estate 508 SW version fera ses débuts au salon de l’automobile de Paris plus tard cette année. UNE variante hybride plug-in 225bhp PHEV se joindra à la gamme en 2019 avec la promesse d’une pleine capacité électrique seulement de 50 km.

Mais ce n’est ni le style ni le groupe motopropulseur qui sont les rupture dans le marché de la flotte tout-important. Ici, c’est le coût de la propriété qui compte. Les bonnes nouvelles pour le 508 est que plusieurs évaluations par les acheteurs de la flotte, vu par le Times irlandais, indiquent que le 508 a un avantage sur ce front. A travers trois évaluateurs de la flotte différents, un nouveau 508 avec 90 000 km sur l’horloge est compté pour tenir plus de valeur que ses rivaux allemands.

Style coupé

Tandis que les allemands restent la référence pour la qualité dans le marché dominant, Peugeot se fixant ses vues sur les joindre à l’extrémité supérieure du marché de volume. Après avoir conduit quelques exemples de la spécification Top 508 GT, le nouveau modèle est une belle offre quasi-Premium. L’extérieur est très impressionnant dans le métal. Le surplomb avant a été raccourci avec une variation plus droite et agressive de la calandre de la famille de Peugeot.

Le profil latéral est élégant avec un coup d’oeil de quatre portes, en fait les hanches arrières de la voiture ont un soupçon de coupé de granite de BMW à eux. Le style coupé est aidé par les portes sans cadre tandis que l’arrière de la voiture fait allusion à des voitures de muscle américain. La botte contient un 467 litres adéquat et notre voiture d’essai a comporté une roue de secours de l’espace économiseur sous le plancher. Si vous pliez les sièges arrière en bas il ya 1 537 litres d’espace de chargement.

Vous voulez aussi joindre dans un autre site player top fr.

 

À l’intérieur de la haute technologie de l’entreprise « I-cockpit » est la Star de l’émission. Le volant compact de Peugeot se trouve sous le faisceau d’instruments numériques haut de gamme et les surfaces stratifiées sur le tableau de bord offrent un look Premium. UN grand écran tactile central offre un grand écran supplémentaire pour le Sat-Nav et le système audio focal optionnel. Le très salué « piano Key » commutateurs qui ont été un point de vente forte sur le 3008 permettre l’accès à la Nav Sat, Apps, et la climatisation.

Le nouveau 508 sera offert avec seulement 1 6 vitesse de boîte de vitesses manuelle dans le modèle d’entrée diesel tandis que le reste de la gamme mettra en vedette la nouvelle boîte de vitesses automatique de huit de la société en standard. Cette transmission est plus efficace que la précédente à six vitesses et ajoute à la sensation de prime derrière le volant.

 

En termes de technologie de sécurité, avec le tableau habituel des caractéristiques de protection contre les collisions, il ya une nouvelle offre facultative de vision nocturne qui utilise une caméra infrarouge monté sur pare-brise. Cette technologie fonctionne et peut détecter les personnes et les animaux au-delà de la gamme des phares de la voiture. Le clin d’œil de PEUGOET à la conduite semi autonome se présente sous la forme d’un régulateur de vitesse adaptatif et d’un assistant de garde de Lane pour vous faciliter la route, même dans le trafic Stop Start.

Nouveaux moteurs

La dernière gamme de moteurs est dotée d’une essence de 1,6 litres, avec soit 180ch/250NM ou 225HP/300Nm (GT) et deux moteurs diesel, un 1,5-litre avec 130CH/300nm et un 2 litres avec 160HP/400nm et 180ch/400nm. Le 508 est dû en Irlande près de la fin de l’année pour 191 enregistrements. La tarification n’a pas encore été confirmée.

Sur la route la voie légèrement plus large-29mm plus large-et la nouvelle suspension transforment le cinq-seater dans un Saloon sportif. Sur les versions supérieures, les amortisseurs actifs font partie du mode d’entraînement adaptatif mis en place. Vous pouvez ajuster la qualité du trajet en fonction de la sélection avec Eco, Comfort, normal, sport et Manual (levier) disponible.

Dans tous les autres modèles, un bouton de mode d’entraînement vous permet de sélectionner la façon dont le moteur est mappé et le poids de la direction avec Eco, normal et le réglage de sport. En réalité, c’est un gadget et une perte de temps. Au lieu de cela, l’utilisation judicieuse de votre pied droit aura un meilleur effet. Une plus grande utilisation de la liaison dans le processus de fabrication a contribué à durcir le corps et aussi moins de bruit et de vibrations. La cabine est calme et la vitesse des autoroutes est vice-libre.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s